High Tech

Asustor : Les nouveautés de Surveillance Center 2.4


Asustor continue de faire évoluer l’une de ses applications phares : Surveillance Center, destinée à la gestion de caméras de surveillance, cette application est disponible dès à présent en version Beta 2.4.

Voici les nouveautés apportées :

Support du Multi-Stream

Il est possible d’utiliser une résolution différente pour l’enregistrement et pour la visualisation des caméras grâce aux options fournies. Par exemple, on peut conserver la haute résolution pour l’enregistrement des flux vidéos, et utiliser une résolution moins haute pour la visualisation des caméras sur un écran de contrôle, ceci permet d’optimiser l’utilisation de la bande passante.

Connexion HTTPS

Désormais, les connexions entre votre navigateur et l’application Surveillance Center notamment pour visualiser les flux vidéos sont réalisées en HTTPS, ce qui apporte une couche de sécurité intéressante.

Plus de canaux de caméras supportés

Le nombre de canaux supportés de caméras IP augmente, différemment selon la série de votre NAS Asustor mais en résumé : les NAS de la série 7 supportent jusqu’à 49 canaux, pour les séries 62, 61, 51 et 50 on passe à 25 canaux. Il faut bien entendu à chaque fois disposer des licences nécessaires qui peuvent être achetées séparément et une par une.

Digitus

L’application Surveillance Center est désormais compatible avec 12 modèles différents de caméras de la marque Digitus.