Logiciels

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015 !


Avec le passage du temps, les logiciels sont devenus une partie incontournable de notre vie orientée technologie. Nous ne pouvons pas nier les avantages tant certains des logiciels coûteux de worldâ € ™ s nous fournissez. Ils sont développés et commercialisés par les mains de professionnels. Les nouvelles versions continuent à arriver sur les succès des ventes de précédents. Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur le top 10 logiciel le plus cher en 2015.

 

10. VxWorks, coût: $ 199,000

VxWorks est un logiciel d’exploitation en temps réel, écrit en C, C ++ et Java. Certains de ses spécifications sont fabuleuses interruptions rapides (temps réel) et donc le noyau multitâche. Il dispose d’un cadre de gestion des erreurs modulaire et facile. Le logiciel est utilisable dans la défense, l’automobile, l’aérospatiale, les industries et l’électronique.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

9. New World System Administration Publique, Coût: $ 500,000

Il est un logiciel coûteux utilisé pour l’administration publique pour divers gouvernements. Il rend plus facile fonctionne votre calcul liés. La tendance à l’utilisation d’un tel logiciel est devenu commun avec le passage du temps. Son prix nâ € ™ t adapter la poche de beaucoup d’entre nous. Ai-je raison?

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

8. Unreal Engine, Coût: $ 750,000

Unreal Engine est un moteur de jeu développé par Epic Games. Ce logiciel, selon des sources officielles, a la fine pointe graphiques, et peut être utilisé dans toutes sortes de consoles de mobiles aux ordinateurs. Il est développé pour les jeux de C. Le coût est assez bien justifiée pour jeu entreprises en développement.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

7. CryEngine 3, Coût: $ 1,200,000

Le CryEngine 3 coûte environ 1,2 millions de dollars. Les caractéristiques pourraient être grand, mais certainement des solutions à prix la moitié sont également disponibles. Il est principalement un moteur de jeu, pour Xbox, Play station et PC. Il a été développé par le développeur allemand Crytek. Le logiciel est fourni gratuitement pour les utilisateurs non-commerciaux.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

6. Inventor Pro, Coût: $ 7295

L’inventeur Pro coûte $ 7295 qui est pas une grosse affaire pour ceux qui sont prêts à dépenser des milliers de dollars sur les logiciels liés à l’animation. Il vous permet de simuler, d’assembler, d’animer et de documenter diverses choses liées à l’architecture et de l’ingénierie mécanique.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

5. Adobe Font Folio 11.1, Coût: $ 9000

Pour les créateurs et les éditeurs Web, Adobe Font Folio 11.1 est pas moins d’une bénédiction. Ce logiciel a plus de 2400 polices. Il est disponible en différents paquets tels que 20 ou 5 ordinateurs. Il est connu de vous fournir un grand nombre d’installations pour toute tâche typographique.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

4. Adobe Acrobat Capture, Coût: $ 20 000

Le Adobe Acrobat Capture est un formidable outil pour la gestion des documents. Il est capable de convertir grande quantité de documents numérisés en fichiers PDF. Ceci est connu pour donner de haute qualité et des résultats fiables. Le coût du logiciel est de 20,000 $.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

3. Noyau impact professionnel, Coût: $ 40 000

Le Core Impact Pro est quelque chose d’innovant pour ceux qui aiment les montres. Ce logiciel conserve un contrôle sur les failles de sécurité d’une organisation. Il est en vedette avec des tests pour voir les zones à risque, comme les réseaux sans fil, les mots de passe de sécurité, les appareils mobiles et les extrémités ouvertes. Le prix a été justifiée par son haut pouvoir de pénétration.

2. souple image Face Robot, Coût: $ 95 000

Le Soft Image Face Robot est un logiciel d’infographie. Il a cherché à aider les animateurs font beaucoup de choses. Vous pouvez créer des animations réalistes pour les jeux et les films en utilisant ce logiciel $ 95,000 de la peine. Il est donné préférence par les grandes sociétés de production de Hollywood et d’autres industries énormes à travers le monde.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015

1. Image Solutions Doc Compositeur, Coût: $ 122,000

Le Doc Compositeur par Image Solutions est un logiciel utile, coûtant $ 122 000. Il se décline en trois catégories: édition et de gestion, la création et de conversion, et de la recherche et de l’indexation. Chaque nom le suggère l’utilisation. En quelques secondes, vous pouvez les pages d’index et créer des bibliothèques numériques. Convertissez votre déposé en PDF lisibles. Il est un logiciel efficace.

Les 10 meilleurs logiciels plus cher en 2015