Téléphonie

Next Tunisie: VOTRE COQUE DE TÉLÉPHONE PERSONNALISÉE


Next est une marque-enseigne franco-tunisienne spécialisée dans la personnalisation de coques de smartphones ainsi que dans la ventre d’accessoires ultra-tendances et de produits High-Tech.

Les créateurs de Next ont développé un procédé unique et novateur pour customiser les coques de téléphones à l’image de chacun. L’idée est de révéler sa personnalité à travers un accessoire, que l’on porte en permanence sur soi : le smartphone.

Vivre une expérience unique :

Next propose à ses clients de vivre une véritable expérience en les invitant à découvrir une gamme riche et variée de designs de coque de téléphones, dans un univers épuré, contemporain et élégant. Ainsi dès son entrée dans la boutique le client peut toucher les coques en présentation et naviguer sur le bar à écrans pour choisir la photo de ses rêves.

Du la Haute-couture pour téléphone :

Chaque client va ainsi pouvoir faire son choix à travers une collection originale de 1000 images pour personnaliser son téléphone ; Il peut également apporter sa propre photo (famille, paysage, souvenirs de vacances…) pour encore plus d’originalité.

Un laboratoire de personnalisation sur place :

Ensuite les conseillers Next vont réaliser le gravage de la coque dans le laboratoire de personnalisation sur une coque correspondant au modèle de téléphone du client.

Un produit de luxe :

Le client repart ainsi 1/2 heure après, avec sa nouvelle coque, emballée comme un produit de luxe dans de jolis coffrets rectangulaires aux couleurs de la marque, cercles d’un bandeau et signés d’une citation de Charles Baudelaire.

Les boîtes sont ensuite placées dans des sacs noirs avec cordelette « fait main » et agrémentés d’un fin liseré blanc, très chic. L’ensemb|e raffiné et élégant révèle le luxe subtil de posséder un accessoire original et unique.

Pour soi ou pour offrir :

Chacun peut ainsi s’offrir ou offrir un objet utile, personnalisé et tendance, un objet Next qui reste accessible. En effet, le 1er prix est à 39.900 DT.

Des accessoires ultra-tendances :

Outre les étuis et protections, les boutiques Next propose également de nombreux accessoires. Des produits High-Tech sont également à découvrir en permanence.

Plus d’infos sur la page facebook Next ou bien sur le site www.nextunisie.com.

 

 

 

Source: communiqué