A La Une, Téléphonie

GRAViiTEE,la combinaison surprenante entre le réel et le virtuel de Michel Kovacevitch


Depuis sa création en 2005, Et avec des brevets sur plus de 26 pays PAGE INTERNATIONAL a su se structurer pour devenir un véritable acteur mondiale pour le support physique de transmission d’informations confidentielles.

Jouant pleinement son rôle d’acteur majeur dans ce domaine et notamment avec son produit phare qui n’est autre que l’ICS3,Aujourd’hui PAGE INTERNATIONAL à pour ambition l’aller encore de l’avant, fondée sur une éthique où l’innovation et la rigueur sont placés au centre de ses préoccupations.

PAGE INTERNATIONAL se lance dans une nouvelle aventure avec une nouvelle étoile dans le ciel de cette société avant-gardiste.

La vision ne se trouble pas, elle s’élargit, la missionne se termine pas, elle se diversifie !

Derrière tout ça, un homme, qui a su rester discret durant toutes ces années loin des medias et voulant être un homme de résultat. Michel Kovacevitch, Il est l’inventeur, concepteur et fabricant de l’Invisible Code System ICS.

Si vous avez un compte en banque et que vous avez reçu votre code à travers un support en papier, vous avez 90% de chance de gouter à l’innovation Kovacevitch, une vraie révolution.

ics3

Michel Kovacevitch a initié cette révolution de support physique au service de l’information confidentielle et a pu s’estomper sur les vrais problèmes du secteur ce qui lui a valu le respect des plus grandes institutions financières mondiale et gouvernementales avec qui il est appelé à collaborer et a interagir sur plus de 30 pays dans le monde.

Se démarquer est à la fois un art qu’il faut mettre en œuvre avec passion, une science dont il faut maîtriser les concepts mais aussi une technique qui en fait un métier à part entière. Au cours de sa longue et riche carrière, il a su mettre en musique harmonieusement tous ces paramètres.

Michel Kovacevitch a su dés le départ ce qu’il voulait sans le moindre appui autre que le propre mérite, cette fulgurante ascension est loin d’être le fruit du hasard. Une véritablesuccess story.

Avec un look décontracté et ayant toujours baigné dans l’innovation il se tourne aujourd’hui vers la combinaison du web et du mobile avec une toute autre philosophie de communication et de partage.

C’est, finalement la combinaison entre le réel et le virtuel que Michel kovasevich a choisi pour son nouveau projet baptisé GRAViiTEE.

Le partage et l’achat nouveau fer de lance des réseaux sociaux ? Difficile de penser le contraire en découvrant toutes ces applications qui poussent comme des champignons, GRAViiTEE promet une application mobile avec une nouvelle philosophie de partage et d’achat mais surtout avec une expérience utilisateur unique.

Il est encore trop tôt pour savoir quelle sphère va toucher l’application GRAViiTEE ainsi que ses atouts qui vont l’aider à se démarquer des autres applications, D’autant plus que les géants américains proposent déjà des applications ayant des fonctionnalités d’achat et de partage.

En fait, Michel Kovacevitch n’est pas seul appuyé par un staff permanent spécialisé dont Sylvie Bayartpossédant une longue expérience dans le management et la communication, on s’attend à beaucoup d’elle et sa contribution sera capitale.

Pour le volet technique Michel Kovacevitch a fait appel à Mr Mohamed Alaya Jelalia d’origine tunisienne est un consultant internationale notamment auprès de l’union européenneet actuellementchef de projet techniquedu projet IAM (International Augmented Med)–ENPI financé par l’union européenne et qui regroupe plus de 7 pays dont la Tunisie.

En effet, les expériences de Mohamed AlayaJelalia dans le pilotage des projets techniques liés au web et au mobile sur différents projetseuropéens et surtout américains et avec des marques comme Chevrolet,Samsung,Nike,HTC , LEXUS , Virgin mobile , Nintendo etc.. Sont assez révélateurs pour ce qui est de l’avenir de GRAViiTEE.

Toute la philosophie de PAGE INTERNATIONAL prend donc tout son sens dans les nouvelles actions qu’elle vient d’entreprendre et qui justifient cette annonce.

À quand le lancement ? C’est à cette «heure de vérité» que Michel Kovacevitch a toujours œuvré depuis des mois, y entraînant avec lui l’ensemble de l’équipe. Une nouvelle saga commence.

Par V.FCL