Internet, Logiciels

Spartan : des nouvelles captures …


Manifestement, plusieurs utilisateurs ont eu accès au Projet Spartan. En tant qu’application universelle mise à jour via le Windows Store, le nouveau navigateur Web de Microsoft devrait être disponible dans une prochaine préversion de Windows 10 avant la fin de ce mois.

Le site russe MSwin.me publie une série de nouvelles captures de Projet Spartan qui donnent un meilleur aperçu de son interface utilisateur à attendre avec Windows 10, même si cela va encore évoluer avec le temps.
Dans ces captures, on aperçoit aussi le mode de lecture, l’ouverture de très nombreux onglets, l’ajout de favoris, les options du menu symbolisé par les trois points, les paramètres et l’accès à des fonctionnalités expérimentales ou encore le menu contextuel qui peut faire appel à Cortana.

Projet-Spartan-fuite-menu Projet-Spartan-fuite-parametres Projet-Spartan-fuite-onglets Projet-Spartan-fuite-liste-lecture-favoris Projet-Spartan-fuite-menu-contextuel

Rappelons que le site WinBeta a publié une vidéo centrée sur l’intégration de l’assistante personnelle Cortana dans le Projet Spartan :