A La Une, Autres

Fujitsu : Le poste de travail Virtuel


 

La virtualisation du poste de travail permet d’améliorer la qualité de service, d’augmenter la flexibilité et la sécurité, et de réduire les coûts.

Fujitsu fournit des solutions de virtualisation du poste de travail s’appuyant sur des technologies de virtualisation de tout premier plan, des produits d’infrastructure éprouvés et des services de bout en bout tout au long du cycle de vie, issus d’une source unique. Les clients bénéficient de la rapidité d’implémentation et de la réduction du risque résultant de la grande expérience de Fujitsu en matière de projets.

Fujitsu et ses partenaires stratégiques, en combinant leurs forces et leadership technologique, sont à même d’offrir à leurs clients des produits et solutions performants et fiables, Fujitsu déployant les solutions de virtualisation à travers l’ensemble de l’entreprise, serveurs, storage, réseaux, et ce en maximisant la disponibilité des ressources, en simplifiant la technologie pour le client utilisateur.

Lors d’un séminaire organisé le jeudi 27 septembre 2012, à Tunis, les experts de Fujitsu ont présenté les dernières solutions en matière de Virtual Client Computing (VCC) et ont procédé à des démonstrations.